Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J.k.Sromancier.overblog.com

Un espace pour m'évader à travers mes textes et mes poemes!!!

JE ME FERAIS

Publié le 9 Janvier 2014 par Jeusch Kyky Salomon in poesie

JE ME FERAIS

Je me ferais appeler amour
Si toi tu étais sentiment
Pour t’aimer sans faux semblant
Je t’avoue tu en vaux le détour

Je me ferais appeler désir
Si toi tu étais mon plaisir
Combler les plus folles de tes folies
Ce sera mon seul délit

Je me ferais passer pour le méchant
Si toi tu joues la gentille
Je n’utiliserai pas mon arme tranchant
Tu m’auras toujours dans ta lentille

Je me ferais appeler douceur
Si tu étais mon câlin
Je chasserai toute fois ta peur
Afin de ne pas rester dans le chagrin

Je me ferais appeler printemps
Si toi tu étais ma fleur
Je te donnerai mon cœur
Pour être avec toi tout le temps

Je me ferais appeler promesse
Si toi tu étais ma déesse
Je te regarderai prendre le contrôle
Etre à tes cotés c’est ça mon rôle

Je me ferais appeler éternité
Si toi, tu étais à mes cotés
Pas besoin de changer le passé
Avec toi, mes jours ne sont plus comptés

Commenter cet article