Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J.k.Sromancier.overblog.com

Un espace pour m'évader à travers mes textes et mes poemes!!!

PEACE AND LOVE

Publié le 11 Janvier 2014 par Jeusch Kyky Salomon in poésie

PEACE AND LOVE

Peace and love je le crie haut et fort
A tous ceux qui se battent pour la life
Dont le quotidien accuse à tort
Un jour vous verrez le film en live

Peace and love j’ai pas envie de dire rest in peace
Au victime du séisme, du choléra et j’en passe
À leur proche ; courage vous n’êtes pas sur la liste
Dans nos cœurs pour les larmes y a plus de place

peace and love à tous ceux qui ont connu l’enfer
D’une façon ou d’une autre sans doute
Avec leur démons ont croisé le fer
Faut remonter la pente et contourner vos déroutes

Peace and love à ceux qui ont vécu l’illusion
De vouloir vivre leur rêve et leur passion
Qui ont tenu tête à tout voir même au destin
Malgré tout le combat reste sans fin

Peace and love à mon Alma Mater
À tous ceux comme Martin Luther
Qui ont rêvé d’une autre république
Au final sont trahi par leur propre public

Peace and love à ceux qui cherchent l’amour
Le seul moyen essentiel de le trouver
N’est autre que le répandre à son tour
C’est comme ça malheureusement rien d’autre à essayer

Peace and love aux pères qui pleurent leur fils
À toutes les mères qui chérissent l’idée de revoir leur fille
Sachez que la vie, enfin que tout est éphémère
Que la nature est toxique tel le venin de vipère

Peace and love à tous ceux qui souffrent
Qui comme moi ont failli y passé
Une grosse pensée a tous les handicapés
Un jour viendra vous sortirai du gouffre

Peace and love à ceux qui emmerdent la vie
On vous l’a imposée, vous ne l’avez pas choisie
Garde le sourire coûte que coûte
Un jour une lueur d’espoir éclairera vos routes

Peace and love à tous ceux qui veulent décourager
À arme inégale par la peur reste ligoter
Comprenez, vous n’êtes pas seul sur le globe
tenez bon ; flanchez pas, keep it real and much love

J.K.S

Commenter cet article