Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J.k.Sromancier.overblog.com

Un espace pour m'évader à travers mes textes et mes poemes!!!

Ce que tu es

Publié le 24 Mai 2014 par Jeusch Kyky Salomon in poésie

Ce que tu es

Tu es l’eau qui arrose mon jardin
Tu es la chaleur qui chasse mon chagrin
Tu es le document de mon parchemin
Tu es l’espoir de mon lendemain

Tu es l’odeur de ma fleur
Tu es la flamme qui réchauffe mon cœur
Tu es le crayon qui peint mes couleurs
Tu es l’aiguille qui marque mon heure

Tu es le rossignol de ma voix
Tu es la boussole qui me montre la voie
Tu es le tableau qui chasse mon désarroi
Tu es la législation de ma loi

Tu es la plume qui a tracé mon histoire
Tu es l’avenir de mon espoir
Tu es la source dans laquelle je peux boire
Tu es l’eau qui coule de mon arrosoir

Tu es l’idéale de ma vision
Tu es le paroxysme de ma passion
Tu es celle qui captive mon attention
Tu es celle auprès de qui je serai jamais sous pression

Tu es la gardienne de mes sentiments
Tu es l’étoile qui brille dans mon firmament
Tu es la seule pour qui je serai toujours un enfant
Tu es celle qui restera toujours à mes cotés, « chère maman »

JKS

Commenter cet article