Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J.k.Sromancier.overblog.com

Un espace pour m'évader à travers mes textes et mes poemes!!!

FOREVER YOUNG

Publié le 10 Janvier 2015 par Jeusch Kyky Salomon in poésie

YOUNGJKS
YOUNGJKS

I wanna be young forever
Pour ça, je dois avoir du tout puissant sa faveur
Pas pour vivre ici indefinitlly
Juste pour rester beau inconditionnally

Je n’aime pas trop parler de ma jeunesse
Je me demande, pourquoi elle s’est imposée la vieillesse
Au matin de ma vie, j’ai pris un coup de vieux
J’ai de la peine, mais les plus à plaindre sont mes vieux

Je ne voudrais pas non plus rester môme
Car je déteste le complexe de « Peter Pan »
Par-dessus tout, ne pas rester at home
Je redoute l’âge, il chiffonne le tympan

Je voulais devenir slameur
Regardez-moi, en tout cas, j’en ai pas cet air
A l’époque, j’avais le ton d’un rappeur
Personne ne le savais sinon, celle qui aurait vécue à mon ère

Jeune ? Hun hun ! Désolé je le regrette
Là-dessus, je ne peux rien vous dire
Tout fut rasé par la tempête
Bizarre ! Je me suis dit, quelqu’un aurait dû me le prédire

Me le prédire ! Non, pas seulement ça
Il aurait dû enchainer le destin
Avant qu’il ait eu l’idée de me cracher son venin
Peut-être que sa conscience n’aurait pas eu à lui reprocher pour cela

J’aimerais arrêter de grandir
Ce qui m’intrigue, ce n’est pas de vieillir
J’ai trop peur de prendre de l’âge
Si c’est ainsi, je préfèrerais me cacher sur une page

Je ne voudrais pas manquer de temps
Je veux tous les réaliser, mes rêves
Pour cela, je dois avant tout faire mes preuves
Comme une fleur, pour s’éclore, attend le printemps

Je n’ai pas envie d’aller là-bas
Le chemin qui y va ne m’enchante pas
Je ne demande qu’a rester-là
Ma seule volonté est de refaire mes premiers pas

Young, i wanna be return
J’en profiterais pour réparer mes erreurs
Ne plus être en conflit avec mon temps ni mon heure
Afin de pouvoir dire, « ma vie, je l’ai enfin on turn »


JKSromancier !!!

Commenter cet article