Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J.k.Sromancier.overblog.com

Un espace pour m'évader à travers mes textes et mes poemes!!!

Happy birthday to me

Publié le 2 Janvier 2016 par Jeusch Kyky Salomon in poésie

hbdtome
hbdtome

Bon anniversaire à moi
Dans mon royaume, aujourd’hui je suis seul roi
Même si mes rêves sont devenus flous
Grace à la famille je n’aurai jamais de faim de loup

Tant d’années déjà
J’ai beaucoup pleuré 10 ans de cela
Maintenant les yeux fixés au-delà
Mes rêves, je les porterai à bout de bras

Happy birthday to me
Enjoy my day sans faire de bruit
Je les fous en l’air mes ennuies
Et à l’amour ; « please wait for me »

J’écris ces vers pour mon anniversaire
Les mauvais souvenirs sont derrières
Une fière chandelle à mon père et à ma mère
À mes côtés, mon frère et ma sœur, ma lumière

L’année passée n’a pas été sans épreuve
Mais grâce à Dieu, j’ai fait mes preuves
Celle-ci déjà me sourit
Cher Dieu, accorde-moi ta bénédiction je t’en prie

Amour, paix, santé, prospérité, bonheur
La liste est longue, néanmoins fais grâce à mon cœur
Qu’il m’accompagne toujours ta sagesse
Que ta faveur balaie toutes les difficultés sur mon chemin qui se dressent

JKSalomon!!!

Commenter cet article