Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J.k.Sromancier.overblog.com

Un espace pour m'évader à travers mes textes et mes poemes!!!

JE VOUS AIME

Publié le 31 Décembre 2014 par Jeusch Kyky Salomon in POESIE

un mot,un souhait,LOVE
un mot,un souhait,LOVE

Amour, paix, bonheur
Y en a qui en font leur honneur
Je n’en aurai pas assez de paix
Du bonheur j’en fais les frais

Amour, passion, tragédie
Mon quotidien est une comédie tragique
Les enfants ne consomment plus les comédies
Au diable les contes de fées magiques

Amour, justice, reconnaissance
Qui a dit que la reconnaissance est une lâcheté
Dans le fait de rendre justice je trouve ma liberté
Croyez pas à tout ce qu’on raconte,cela empoisonne l’indépendance

Amour, amitié, honnêteté
L’honnêteté de mes ami(e)s constitue mon vrai monde
Même mes connaissances sont des âmes profondes
Ils ne choisissent pas à quel point leur amour sera désintéressé

Amour, sincérité, frivolité
Combien d’amours sont sincères ?
Qui ne prennent pas la porte face au grief de la réalité
Combien ne riment pas à une capacité financière ?

Amour, egalite, fraternité
On se calcule au regard de notre portefeuille
Partout entre nous, on sème le deuil
On se dit frère sans qu’il y ait égalité

Amour, vérité, réalité
Pourquoi je n’arrive pas à vous dire « je vous aime »
Sachez que pour vous, je suis un passionné
Vos sourires arrosent mon existence, sans quoi je serais blême

Amour, frisson, éternité
Trouble de mon passé
L’espoir qui caresse mon avenir
Entonnoir qui égraine mes souvenirs

Amour, mélancolie, humour
Une âme frigorifiée par la peur
Raviver par un saut d’humeur
Qui trouve sa force dans la lueur de votre amour

Amour, rêve et amour
Le seul mot que j’ai envi de répéter
Le seul rêve que j’ai à partager sur mon parcours
J’espère que vous m’aidiez à le répandre sur toute l’humanité

JKSROMANCIER !!!

Commenter cet article